La numération de 0 à 10 : liaison GS-CP 120 ateliers-jeux sur les quantités et les premiers calculs
Ce projet de mathématiques présente 120 ateliers autonomes et rituels guidés [...]. Il privilégie une approche qui s'appuie sur le jeu et la manipulation pour amener les élèves à construire le nombre et à aller vers l'abstraction. (Quatrième de couv.).
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | La numération de 0 à 10 : liaison GS-CP : 120 ateliers-jeux sur les quantités et les premiers calculs / NurVéro et Céline Ménoret |
Publié : |
Revigny-sur-Ornain :
Martin Média
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (47 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Pépites de blogs |
Sujets : |
LEADER | 02251cmm a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN236904388 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/236904388 | ||
005 | 20230118055700.0 | ||
010 | |a 978-2-35058-287-0 |b br. |d 35 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1136152046 | ||
073 | 1 | |a 9782350582870 | |
100 | |a 20190708d2019 c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c spw |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a h# |b xxxa## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
183 | |6 z02 |a cde |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a La numération de 0 à 10 |e liaison GS-CP |e 120 ateliers-jeux sur les quantités et les premiers calculs |f NurVéro et Céline Ménoret | |
214 | 0 | |a Revigny-sur-Ornain |c Martin Média |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (47 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) | ||
225 | 2 | |a Collection Pépites de blogs | |
312 | |a La couv. porte en plus : "Programmes 2018" ; "Guide du maître + ressources numériques" | ||
330 | |a Ce projet de mathématiques présente 120 ateliers autonomes et rituels guidés [...]. Il privilégie une approche qui s'appuie sur le jeu et la manipulation pour amener les élèves à construire le nombre et à aller vers l'abstraction. (Quatrième de couv.). | ||
410 | | | |0 229818870 |t Pépites de blogs |c Revigny-sur-Ornain |n La Classe |d 2017- | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |3 PPN027424987 |x Numération |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN184325250 |x Cycle des apprentissages premiers |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN050546090 |x Enseignement primaire |y France |x Cours préparatoire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN236903764 |a NurVéro |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN236904205 |a Ménoret |b Céline |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20221117 |g AFNOR | |
930 | |5 721812301:771838999 |b 721812301 |j g | ||
979 | |a ESPELM | ||
998 | |a 937829 |