La boîte à outils de la communication : 56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; Des cas d'entreprise, des exercices et des auto-évaluations pour progresser....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils de la communication
En ligne Via La boîte à outils de la communication
Auteurs principaux : Jézéquel Bernadette (Auteur), Gérard Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de la communication : 56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard
Édition : 4e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
La boîte à outils Marketing / Communication
Sujets :
Description
Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; Des cas d'entreprise, des exercices et des auto-évaluations pour progresser. 56 outils en 9 objectifs : Piloter une communication à 360° ; Les clés d'une stratégie d'image ; Définir une ligne éditoriale et créer des contenus ; Dialoguer avec les parties prenantes ; Déployer la communication digitale ; Professionnaliser vos événements ; Communiquer en situation de crise ; La communication interne, levier du changement ; Travailler avec une agence. Des vidéos d'approfondissement. Faire une vidéo en direct ; Optimiser le référencement d'un texte sur le Web ; 5 fonctions utiles de Twitter ; Enrichir ses visuels sur Instagram
Variantes de titre : La boîte à outils de la communication : cinquante-six outils clés en main + quatre vidéos d'approfondissement
Notes : Mention des deux auteurs inversée sur la p. de titre du retirage 2023
Historique des publications : Autre tirage : 2023
Public : Publics : Responsables, chefs de projet et chargés de communication ; Consultants ; Community managers ; Chargés de communication digitale ; Étudiants en communication
Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites internet p. 190
ISBN : 978-2-10-079617-5
978-2-10-084830-0