La boîte à outils de la communication : 56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; Des cas d'entreprise, des exercices et des auto-évaluations pour progresser....

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils de la communication
En ligne Via La boîte à outils de la communication
Auteurs principaux : Jézéquel Bernadette (Auteur), Gérard Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de la communication : 56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard
Édition : 4e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
La boîte à outils Marketing / Communication
Sujets :
  • P. 4
  • Avant-propos
  • P. 8
  • Dossier 1. Piloter une communication à 360°
  • P. 26
  • Dossier 2. Les clés d'une stratégie d'image
  • P. 42
  • Dossier 3. Définir une ligne éditoriale et créer des contenus
  • P. 64
  • Dossier 4. Dialoguer avec les parties prenantes
  • P. 90
  • Dossier 5. Déployer la communication digitale (avec vidéo)
  • P. 118
  • Dossier 6. Professionnaliser vos événements
  • P. 134
  • Dossier 7. Communiquer en situation de crise
  • P. 148
  • Dossier 8. La communication interne, levier du changement
  • P. 172
  • Dossier 9. Travailler avec une agence
  • P. 190
  • Bibliographie
  • P. 190
  • Webographie