Faciliter la communication et le développement sensoriel des personnes avec autisme : guide d'activités pratiques
L'évaluation des troubles du langage opéré par un orthophoniste est souvent à la base du diagnostic de TSA. Aider, sans attendre une prise en charge institutionnelle, les enfants souffrant d'un TSA à développer leur capacité de communication est une nécessité connue et reconnue par tous, p...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Faciliter la communication et le développement sensoriel des personnes avec autisme
|
---|---|
Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Faciliter la communication et le développement sensoriel des personnes avec autisme : guide d'activités pratiques / Corinne Bastier |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (238 p.) |
Collection : | Pédagogie[s] (Malakoff) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Faciliter la communication et le développement sensoriel des personnes avec autisme |
LEADER | 02704cam a2200505 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN23691233X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/23691233X | ||
005 | 20201005055500.0 | ||
010 | |a 978-2-10-079631-1 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1107791774 | ||
035 | |a FRBNF457580940000003 |z FRBNF45758094 | ||
073 | 0 | |a 9782100796311 | |
100 | |a 20190709d2019 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Faciliter la communication et le développement sensoriel des personnes avec autisme |e guide d'activités pratiques |f Corinne Bastier | |
214 | 0 | |a Malakoff |c Dunod |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (238 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogie[s] | |
339 | |a L'orthophoniste propose des outils théoriques et pratiques pour mettre en oeuvre des activités adaptées à l'accompagnement des personnes autistes, de l'enfance jusqu'à l'âge adulte. ©Electre 2019 | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de chapitres. Glossaire. Annexes | ||
330 | |a L'évaluation des troubles du langage opéré par un orthophoniste est souvent à la base du diagnostic de TSA. Aider, sans attendre une prise en charge institutionnelle, les enfants souffrant d'un TSA à développer leur capacité de communication est une nécessité connue et reconnue par tous, professionnels (éducateurs, AVS, enseignants, etc.) comme parents. Trop souvent démunis, ces derniers trouveront dans ce manuel tous les éléments théoriques et pratiques pour mettre en œuvre concrètement et rapidement des activités adaptées à un accompagnement personnalisé. |2 éditeur | ||
410 | | | |0 236830090 |t Pédagogie[s] (Malakoff) |x 2677-9358 | |
452 | | | |0 240847857 |t Faciliter la communication et le développement sensoriel des personnes avec autisme |o guide d'activités pratiques |f Corinne Bastier |c Malakoff |n Dunod |d 2019 |y 978-2-10-080003-2 | |
606 | |3 PPN03575351X |a Autistes |x Communication |3 PPN027790045 |x Guides pratiques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027290840 |a Autisme infantile |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040667391 |a Trouble autistique |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040685144 |a Communication |2 fmesh | ||
686 | |a WM 200 |2 fmesh | ||
700 | 1 | |3 PPN143861972 |a Bastier |b Corinne |f 1969-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190908 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200106 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20190627 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:644055251 |b 441092102 | ||
930 | |5 721812301:675701627 |b 721812301 |a 371.94 BAS |j u | ||
998 | |a 854312 |