ULIS, unité localisée pour l'inclusion scolaire

Il ne suffit pas de décréter l'inclusion scolaire pour qu elle se mette en place. Ce dossier pose la question du comment, en croisant les regards sur les dispositifs, les partenariats, les pratiques pédagogiques et la formation des professionnels, pour donner des pistes et des outils pour vivre...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Le Guével Gwenaël (Compilateur), Limat Hélène (Compilateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : ULIS, unité localisée pour l'inclusion scolaire / [dossier coordonné par Gwenael Le Guével et Hélène Limat]
Publié : Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques , 2019
Collection : Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique ; 51
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Archives numériques SCD Nantes

LEADER 02372clm a2200445 4500
001 PPN236927280
003 http://www.sudoc.fr/236927280
005 20221216055900.0
035 |a (OCoLC)1124839371 
100 |a 20190709d2019 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 1 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 1 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a ULIS, unité localisée pour l'inclusion scolaire  |f [dossier coordonné par Gwenael Le Guével et Hélène Limat] 
214 0 |a Paris  |c CRAP-Cahiers pédagogiques  |d 2019 
230 |a Données textuelles et iconographiques (1 fichier PDF) 
303 |a Description d'après la consultation du 2019-08-30 
305 |a N° de "Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique", ISSN 2268-7874, (2019-05) n°51 
307 |a L'impression du document génère 75 pages 
310 |a L'accès au document est réservé aux établissements qui en ont fait l'acquisition 
316 |5 441099901:643919651  |a Accessible sur Archives numériques SCD Nantes 
320 |a Bibliographies en fin d'article 
330 |a Il ne suffit pas de décréter l'inclusion scolaire pour qu elle se mette en place. Ce dossier pose la question du comment, en croisant les regards sur les dispositifs, les partenariats, les pratiques pédagogiques et la formation des professionnels, pour donner des pistes et des outils pour vivre "différent" au sein de ses semblables. (source : site éditeur) 
337 |a Nécessite un navigateur internet et un logiciel capable de lire un fichier au format PDF 
461 | |0 147413982  |t Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique  |x 2268-7874  |v 51 
606 |3 PPN027616908  |a Intégration scolaire  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
676 |a 370 
700 1 |3 PPN204367131  |a Le Guével  |b Gwenaël  |4 220 
701 1 |3 PPN237629127  |a Limat  |b Hélène  |f 19..-....  |4 220 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20191212  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:643919651  |u https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=a1799691-74ac-4a81-9950-bf473555aed2  |2 Hors série numérique 51 des Cahiers Pédagogiques 
930 |5 441099901:643919651  |b 441099901 
991 |5 441099901:643919651  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 15-12-2022 10:51 
998 |a 855242