Études de marché

La 4e de couv. indique : "Véritable référence, ce manuel clair et pédagogique offre une vision complète des études de marché. Il présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d'analyse de do...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Giannelloni Jean-Luc (Auteur), Vernette Éric (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...
Édition : 5e édition
Publié : Paris : Vuibert , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (X-654 p.)
Collection : Vuibert gestion
Sujets :
LEADER 02774cam a2200529 4500
001 PPN237610426
003 http://www.sudoc.fr/237610426
005 20240531112400.0
010 |a 978-2-311-40525-5  |b br.  |d 45 EUR 
020 |a FR  |b 01968175 
021 |a FR  |b DLE-20191025-65113 
035 |a (OCoLC)1114255246 
035 |a FRBNF458302220000004  |z FRBNF45830222 
073 1 |a 9782311405255 
100 |a 20190829h20192019m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a aj 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Études de marché  |f Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,... 
205 |a 5e édition 
214 0 |a Paris  |c Vuibert  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (X-654 p.)  |c ill., tabl., graph., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Collection Gestion 
300 |a En appendice, choix de tables statistiques 
320 |a Bibliogr. p. 639-641. Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index 
330 |a La 4e de couv. indique : "Véritable référence, ce manuel clair et pédagogique offre une vision complète des études de marché. Il présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d'analyse de données. Chaque chapitre propose de nombreux outils, exemples, encadrés et un test de connaissance. Fortement enrichie, la nouvelle édition intègre les dernières évolutions de la discipline : les études "Do It Yourself", les plateformes de co-création, l'observation digitalisée, les questionnaires administrés en ligne ou encore les effets de la massification des données (big data)." 
333 |a Étudiants en sciences de gestion (universités, IAE, écoles de management), stagiaires de la formation continue, professionnels souhaitant approfondir ou actualiser leurs connaissances 
410 | |0 001026968  |t Vuibert gestion  |x 0751-2872 
606 |3 PPN027467635  |a Études de marché  |2 rameau 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.83  |v 23 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN057249873  |a Giannelloni  |b Jean-Luc  |f 1960-....  |4 070 
701 1 |3 PPN031064124  |a Vernette  |b Éric  |f 1957-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200828  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20191025  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 441842201:67444731X  |b 441842201  |a 658.8 GIA  |j u 
979 |a IUT 
998 |a 874300