Land art : de la MS au CP
"Le land art consiste à créer avec des éléments et matériaux naturels (marrons, glands, pommes de pin, plumes, coquillages, feuilles, fleurs, galets...). A l'école maternelle, c'est une activité pédagogique simple à mettre en place. Le Land Art permet aux élèves de créer seuls ou en b...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Land art : de la MS au CP / Christine M. |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (63 p.) |
Collection : | C'est à voir ! (Paris) |
Sujets : |
LEADER | 02452cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN237692589 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/237692589 | ||
005 | 20191021021400.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3767-9 |b br. | ||
073 | 1 | |a 9782725637679 | |
100 | |a 20190904h20192019m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000y| | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Land art |e de la MS au CP |f Christine M. | |
210 | |a Paris |c Retz |d DL 2019 | ||
215 | |a 1 vol. (63 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a C'est à voir ! | |
339 | |a 21 séances pour réaliser avec les élèves des créations à partir d'éléments naturels (bois, sable, cailloux, etc.), en classe ou à l'extérieur. Chaque atelier est présenté sur une double page qui propose à gauche le déroulement détaillé et à droite des photos. ©Electre 2019 | ||
330 | |a "Le land art consiste à créer avec des éléments et matériaux naturels (marrons, glands, pommes de pin, plumes, coquillages, feuilles, fleurs, galets...). A l'école maternelle, c'est une activité pédagogique simple à mettre en place. Le Land Art permet aux élèves de créer seuls ou en binômes en coopérant ; choisir et combiner les matériaux, tout en adaptant leurs gestes et en s'organisant dans l'espace ; réinvestir des techniques de création observées ; développer des compétences langagières et acquérir du vocabulaire." [4e de couverture] | ||
410 | | | |0 170614638 |t C'est à voir ! (Paris) | |
517 | | | |a Land art |e de la moyenne section de maternelle au cours préparatoire | |
606 | |3 PPN027269302 |a Art |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028206355 |a Land art |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027269302 |a Art |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028206355 |a Land art |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN237692902 |a Christine M. |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190718 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20191010 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
930 | |5 851912101:647525658 |b 851912101 |j u | ||
998 | |a 855192 |