Développer la relation client et assurer la vente conseil, bloc de compétences 1 : BTS management commercial opérationnel, années 1 et 2 référentiel 2019

Des fiches pédagogiques détachables proposant une étude de cas sur une entreprise réelle dans chaque chapitre et des applications de difficulté croissante pour s'entraîner sur chaque compétence. Des ressources complémentaires sont accessibles en ligne

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Azam Jessica (Auteur), Debray Sabine (Auteur), Garcia Sylvie (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Développer la relation client et assurer la vente conseil, bloc de compétences 1 : BTS management commercial opérationnel, années 1 et 2 : référentiel 2019 / Jessica Azam, Sabine Debray, Sylvie Garcia ... [et al.]
Publié : Paris : Hachette technique , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (190 p.)
Collection : Outils BTS
Titre de l'ensemble : Outils BTS
Sujets :
Description
Résumé : Des fiches pédagogiques détachables proposant une étude de cas sur une entreprise réelle dans chaque chapitre et des applications de difficulté croissante pour s'entraîner sur chaque compétence. Des ressources complémentaires sont accessibles en ligne
Variantes de titre : Développer la relation client et assurer la vente conseil, bloc de compétences 1 : brevet de technicien supérieur management commercial opérationnel 1ère et 2ème années
Développer la relation client et assurer la vente conseil, bloc de compétences 1 : brevet de technicien supérieur MCO 1ère et 2ème années
Notes : MCO = Management commercial opérationnel
Pages détachables
ISBN : 978-2-01-399940-3