Développer la relation client et assurer la vente conseil, bloc de compétences 1 : BTS management commercial opérationnel, années 1 et 2 référentiel 2019

Des fiches pédagogiques détachables proposant une étude de cas sur une entreprise réelle dans chaque chapitre et des applications de difficulté croissante pour s'entraîner sur chaque compétence. Des ressources complémentaires sont accessibles en ligne

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Azam Jessica (Auteur), Debray Sabine (Auteur), Garcia Sylvie (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Développer la relation client et assurer la vente conseil, bloc de compétences 1 : BTS management commercial opérationnel, années 1 et 2 : référentiel 2019 / Jessica Azam, Sabine Debray, Sylvie Garcia ... [et al.]
Publié : Paris : Hachette technique , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (190 p.)
Collection : Outils BTS
Titre de l'ensemble : Outils BTS
Sujets :
LEADER 02773cam a2200529 4500
001 PPN237749858
003 http://www.sudoc.fr/237749858
005 20200218021300.0
010 |a 978-2-01-399940-3  |b br. 
035 |a (OCoLC)1126007074 
073 1 |a 9782013999403 
100 |a 20190906d2019 e y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Développer la relation client et assurer la vente conseil, bloc de compétences 1  |e BTS management commercial opérationnel, années 1 et 2  |e référentiel 2019  |f Jessica Azam, Sabine Debray, Sylvie Garcia ... [et al.] 
214 0 |a Paris  |c Hachette technique  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (190 p.)  |c illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs  |d 30 cm 
225 1 |a Outils BTS 
339 |a Des fiches pédagogiques détachables proposant une étude de cas sur une entreprise réelle dans chaque chapitre et des applications de difficulté croissante pour s'entraîner sur chaque compétence. Des ressources complémentaires sont accessibles en ligne. ©Electre 2019 
304 |a MCO = Management commercial opérationnel 
307 |a Pages détachables 
330 |a Des fiches pédagogiques détachables proposant une étude de cas sur une entreprise réelle dans chaque chapitre et des applications de difficulté croissante pour s'entraîner sur chaque compétence. Des ressources complémentaires sont accessibles en ligne 
461 | |t Outils BTS 
517 | |a Développer la relation client et assurer la vente conseil, bloc de compétences 1  |e brevet de technicien supérieur management commercial opérationnel 1ère et 2ème années 
517 | |a Développer la relation client et assurer la vente conseil, bloc de compétences 1  |e brevet de technicien supérieur MCO 1ère et 2ème années 
606 |3 PPN027482073  |a Vente  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN02773563X  |a Commerce  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN137518676  |a Relations avec la clientèle  |x Gestion  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
700 1 |3 PPN237744694  |a Azam  |b Jessica  |4 070 
701 1 |3 PPN237746670  |a Debray  |b Sabine  |4 070 
701 1 |3 PPN237749831  |a Garcia  |b Sylvie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20191016  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190918  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:655958819  |b 441092309  |a MS 658.8 (BTS) Hachette 2019  |j g 
998 |a 857543