Enseigner en grande section : GS
Pour mieux organiser les apprentissages, les conduire et les évaluer, cet ouvrage propose : des conseils d'organisation et d'animation au quotidien, des éclairages sur les modalités de travail propres à la maternelle, des repères quant aux différents dispositifs institutionnels, des propos...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner en grande section : GS / Marie Goëtz-Georges |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (183 p.) 1 disque optique numérique (CD-Rom) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 03273cmm a2200577 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN237803992 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/237803992 | ||
005 | 20240130055400.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3746-4 |b br. |d 23,70 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1126221871 | ||
073 | 1 | |a 9782725637464 | |
100 | |a 20190910h20192019k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a i | ||
135 | |a do|g#|||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
183 | 1 | |6 z02 |a cde |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Enseigner en grande section |e GS |f Marie Goëtz-Georges | |
214 | 0 | |a Paris |c Retz |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (183 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-Rom) |d 12 cm | ||
225 | 2 | |a Collection Pédagogie pratique | |
307 | |a L CD-Rom contient plus de 50 documents : des fiches d'activités, des documents de référence, des programmations et des documents d'évaluation. | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Ressources numériques" | ||
330 | |a Pour mieux organiser les apprentissages, les conduire et les évaluer, cet ouvrage propose : des conseils d'organisation et d'animation au quotidien, des éclairages sur les modalités de travail propres à la maternelle, des repères quant aux différents dispositifs institutionnels, des propositions de séquences d'activités respectant l'esprit des programmes, des démarches pour concevoir des outils pour les élèves... | ||
359 | 2 | |b Introduction |c Penser sa pratique |b Les incontournables de la gestion de la classe |c Chapitre 1. Du côté de la classe |c Chapitre 2. Du côté de l'élève |c Chapitre 3. Du côté des parents |c Chapitre 4. Du côté de l'équipe |b Propositions d'activités à mener en classe |c Chapitre 5. Les activités collectives ritualisées |c Chapitre 6. Les activités disciplinaires hebdomadaires |c Chapitre 7. Propositions de projets filés et de projets périodiques |b Créer des outils de travail pour l'élève |c Chapitre 8. Les traces écrites |c Chapitre 9. Le classeur de productions et d'exercices |b Gérer les outils de travail de l'enseignant |c Chapitre 10. Les classeurs et les porte-vues référentiels |c Présentation des ressources numériques | |
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
517 | | | |a Enseigner en grande section |e grande section | |
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
606 | |3 PPN033201811 |a Éducation de la première enfance |3 PPN027790045 |x Guides pratiques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |3 PPN027790045 |x Guides pratiques |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN087889196 |a Goëtz-Georges |b Marie |f 19..-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190914 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200228 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 490072305:647152568 |b 490072305 |a 372.21 GOE |j s | ||
930 | |5 851912101:651122937 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:681695633 |b 441092309 |a 37+L12 GOE |j u | ||
998 | |a 857161 |