Luxe & retail : à l'ère du digital

Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l'expérience d'un produit de haute qualité et d'un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressourc...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chevalier Michel (Auteur), Gutsatz Michel (Auteur)
Autres auteurs : Solca Luca (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Luxe & retail : à l'ère du digital / Michel Chevalier, Michel Gutsatz; [préface de Luca Solca]
Publié : Malakoff : Dunod , 2019
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Luxe & retail
LEADER 04352clm a2200817 4500
001 PPN238399486
003 http://www.sudoc.fr/238399486
005 20240213133600.0
010 |a 978-21-0079-539-0 
010 |a 978-2-10079-539-0 
035 |a (OCoLC)1137786921 
035 |a FRCYB88870361 
035 |a FRCYB07288870361 
035 |a FRCYB08188870361 
035 |a FRCYB13888870361 
035 |a FRCYB18688870361 
035 |a FRCYB18888870361 
035 |a FRCYB24388870361 
035 |a FRCYB24788870361 
035 |a FRCYB25788870361 
035 |a FRCYB27288870361 
035 |a FRCYB29688870361 
035 |a FRCYB42688870361 
035 |a FRCYB55288870361 
035 |a FRCYB55888870361 
035 |a FRCYB58288870361 
035 |a FRCYB66988870361 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_CHEVA_2019_01 
100 |a 20191003d2019 m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drbn#nnnauuuu 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Luxe & retail  |e à l'ère du digital  |f Michel Chevalier, Michel Gutsatz  |g [préface de Luca Solca] 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2019 
225 1 |a Marketing / Communication 
230 |a Données textuelles 
300 |a Couverture  |u https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100795390.jpg 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
304 |a Titre provenant de l'écran-titre 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 343 p. 
330 |a Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l'expérience d'un produit de haute qualité et d'un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines, elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se développer et de résister aux crises. Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ? Comment choisir l'emplacement le plus adapté à sa clientèle ? Comment assurer la cohérence entre le concept du point de vente et la vision de la marque ? En magasin, comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ? Comment garantir que la promesse du produit de luxe soit tenue sur le point de vente comme sur internet ? Du marketing à la vente, en passant par la supply chain et le modèle de distribution, cette 2e édition met l'accent sur les médias sociaux, l'e-commerce et les liens entre le on et le off 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
337 |a Navigateur Internet 
337 |a Lecteur de fichier EPUB 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
371 0 |a L'accès à cette ressource est réservé aux établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |0 234885009  |t Luxe & retail  |o à l'ère du digital  |f Michel Chevalier, Michel Gutsatz  |e 2e édition  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2019  |p 1 vol. (IV-363 p.)  |y 978-2-10-079364-8 
606 |3 PPN028016688  |a Produits de luxe  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN028016688  |a Produits de luxe  |3 PPN028242998  |x Commercialisation  |2 rameau 
606 |3 PPN028696719  |a Relations avec la clientèle  |3 PPN027588505  |x Études de cas  |2 rameau 
676 |a 658.827  |v 23 
700 1 |3 PPN030335272  |a Chevalier  |b Michel  |f 1943-....  |c économiste  |4 070 
701 1 |3 PPN069583978  |a Gutsatz  |b Michel  |f 1948-....  |4 070 
702 1 |3 PPN23489718X  |a Solca  |b Luca  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20190912 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20190904 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715678426  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/luxe-et-retail-a-l-ere-du-digital--9782100793648.htm 
915 |5 441099901:715678426  |b CAIRN11-226355 
930 |5 441099901:715678426  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715678426  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:31 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226355  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 918444