La boîte à outils de la communication : 56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, commun...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jézéquel Bernadette (Auteur), Gérard Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de la communication : 56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard
Publié : Paris : Cairn , 2021
Malakoff : Dunod , 2019
Collection : BàO La Boîte à Outils
Titre de l'ensemble : BàO La Boîte à Outils
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils de la communication
Description
Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux
Notes : Couverture
Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 257 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-21-0079-994-7