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LEADER |
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182 |
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1 |
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|a n
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183 |
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1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
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200 |
1 |
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|a Résoudre les problèmes avec la modélisation
|e du CE2 au CM2
|f Jean-Michel Jamet
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210 |
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|a Paris
|c hachette éducation
|d DL 2019
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215 |
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|a 1 vol. (92 p.)
|c ill. en coul., couv. ill. en coul.
|d 22 cm
|e 1 CD-Rom
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225 |
2 |
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|a Pratiquer autrement
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339 |
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|a Une présentation de la méthode par modélisation introduite par le professeur Kho Tek Hong à Singapour dans les années 1990, une technique de visualisation des données d'un problème reposant sur des schémas de barres rectangulaires. L'auteur explique qu'il s'agit d'un vecteur puissant pour transmettre l'amour des mathématiques aux enfants. Avec 60 photofiches. ©Electre 2019
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312 |
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|a La couverture porte en plus "Une stratégie adaptée de la méthode de Singapour" + "60 photofiches à télécharger et/ou imprimer"
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410 |
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|0 240128516
|t Pratiquer autrement
|c Paris
|n hachette éducation
|d 2019
|
606 |
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|3 PPN02723875X
|a Mathématiques
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
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|3 PPN027361322
|a Résolution de problème
|3 PPN027790649
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
700 |
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1 |
|3 PPN159337933
|a Jamet
|b Jean-Michel
|f 19..-....
|c professeur des écoles
|4 070
|
801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20190830
|g AFNOR
|
801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20191025
|g AFNOR
|
979 |
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|
|a ESPEN
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930 |
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|5 441092309:648302881
|b 441092309
|a 37+T111b JAM
|j u
|
998 |
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|a 854764
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