|
|
|
|
LEADER |
03579cam a2200589 4500 |
001 |
PPN240531566 |
003 |
http://www.sudoc.fr/240531566 |
005 |
20240605062200.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-311-62354-3
|b br.
|d 27,90 EUR
|
020 |
|
|
|a FR
|b 02002816
|
021 |
|
|
|a FR
|b DLE-20191211-76622
|
033 |
|
|
|a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45856760t
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1127394316
|
035 |
|
|
|a FRBNF458567600000007
|z FRBNF45856760
|
073 |
|
1 |
|a 9782311623543
|
100 |
|
|
|a 20191029h20192019m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Webmarketing et communication digitale
|e 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
|f Claire Gayet et Xavier Marie
|
205 |
|
|
|a 2e édition
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Vuibert
|d DL 2019
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (239 p.)
|c ill.
|d 24 cm
|
225 |
0 |
|
|a Lire agir
|e marketing, communication
|
339 |
|
|
|a Une vue d'ensemble des différents outils et techniques marketing numériques qui sont à la disposition des marques, présentant les méthodes pour mettre en place une stratégie digitale. Le guide est structuré en quatre étapes : information, exploration, conversion et recommandation. ©Electre 2020
|
300 |
|
|
|a Glossaire
|
320 |
|
|
|a Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages. Lexique
|
330 |
|
|
|a "Véritable enjeu pour l'entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s'adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles. La relation client nécessite ainsi d'optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l'e-réputation et l'événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd'hui au cœur du social commerce. Optimisez votre présence sur le web en suivant les 4 grandes étapes du parcours utilisateur : Information, Exploration, Conversion et Recommandation. Les 70 outils présentés vous permettront de : Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital ; Construire une stratégie digitale efficace ; Communiquer sur les réseaux sociaux ; Surveiller votre e-réputation et construire une communication d'influence."
|2 4e de couverture
|
410 |
|
| |
|0 091990386
|t Lire, agir
|x 1777-4411
|
517 |
| |
|
|a Web marketing et communication digitale
|e soixante-dix outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
|
606 |
|
|
|3 PPN163614466
|a Marketing digital
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027740218
|a Communication en marketing
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN103427961
|a Réseaux sociaux (Internet)
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN034878238
|a Marketing sur Internet
|2 rameau
|
608 |
|
|
|a Guides pratiques
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 658.872
|v 23
|
686 |
|
|
|a 650
|2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
|
686 |
|
|
|a 650
|2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
|
700 |
|
1 |
|3 PPN191870188
|a Gayet
|b Claire
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN191870390
|a Marie
|b Xavier
|f 1972-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20191121
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20200221
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b FR-751131015
|c 20191211
|g AFNOR
|2 intermrc
|
979 |
|
|
|a DEC
|
930 |
|
|
|5 441092103:657731129
|b 441092103
|j u
|
998 |
|
|
|a 867132
|