Development and evaluation of a virtual resource center in a blended language leaming environment in a university context

Cette recherche examine l efficacité des activités de sensibilisation dans un centre de ressources virtuel d apprentissage dans le contexte d une université française. Au cours de la première phase de la recherche, nous avons effectué une analyse d'erreurs afin d identifier les écarts à la norm...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ngo Thi Phuong Le (Auteur), Narcy-Combes Marie-Françoise (Directeur de thèse), Starkey Perret Rebecca (Directeur de thèse), Belan Sophie (Directeur de thèse), Bourdet Jean-François (Président du jury de soutenance), Boulton Alex (Membre du jury), Kübler Natalie (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Arts, Lettres, Langues Rennes ....-2021 (Ecole doctorale associée à la thèse), Université Bretagne Loire 2016-2019 (Autre partenaire associé à la thèse), Centre de recherche sur les Identités, les Nations et l'Interculturalité Nantes (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : anglais
Titre complet : Development and evaluation of a virtual resource center in a blended language leaming environment in a university context / Thi Phuong le Ngo; sous la direction de Marie-Françoise Narcy-Combes et de Rebecca Starkey Perret et de Sophie Belan
Publié : 2019
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note sur l'URL : Accès au texte intégral
Note de thèse : Thèse de doctorat : Langues et littératures anglaises et anglo-saxonnes : Nantes : 2019
Sujets :