Faire du coding-gaming son métier
"La société d'aujourd'hui, et encore plus de demain, est et sera digitale. Cet ouvrage, exhaustif et riche de témoignages, dresse une cartographie de cet environnement professionnel émergeant, des cursus qui n'existaient pas ou peu voici dix ans et des nombreuses opportunités qu&...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Faire du coding-gaming son métier / Antoine Teillet |
Publié : |
Levallois-Perret :
Studyrama
, 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (119 p.) |
Collection : | Métiers |
Sujets : |
Résumé : | "La société d'aujourd'hui, et encore plus de demain, est et sera digitale. Cet ouvrage, exhaustif et riche de témoignages, dresse une cartographie de cet environnement professionnel émergeant, des cursus qui n'existaient pas ou peu voici dix ans et des nombreuses opportunités qu'ils offrent. De l'école d'ingénieurs en cinq ans au bootcamp dont la durée n'excède pas quelques semaines, en passant par certaines écoles hypermédiatisées fondées par des entrepreneurs charismatiques, les modèles de formation sont nombreux. Il ne reste plus qu'à en profiter." |
---|---|
Titre de couverture : | Faire du gaming-coding son métier |
Variantes de titre : | Faire du coding/gaming son métier |
Notes : | Notice rédigée d'après la couverture La couverture porte en plus : "Identifier les nouveaux métiers porteurs", "Bien choisir sa formation" et "Définir son projet professionnel" |
ISBN : | 978-2-7590-4109-1 |