Des maths ensemble et pour chacun : seconde

Outil pédagogique pour aider le professeur de mathématiques à rendre plus intéressants les exercices de mathématiques en classe de seconde et donner plus de plaisir aux apprentissages. Présentation de séquences, intégrant la différenciation (travail de groupes, cahiers et outils....). Proposition de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Rouquès Jean-Philippe (Auteur), Valade Laëtitia (Auteur), Gragnic Christophe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Des maths ensemble et pour chacun : seconde / Jean-Philippe Rouquès, Laëtitia Valade, Christophe Gragnic
Publié : Futuroscope : Canopé éditions , DL 2019
Description matérielle : 1 volume (254 p.)
Collection : Agir (Futuroscope)
Sujets :
LEADER 02749cam a2200553 4500
001 PPN240803795
003 http://www.sudoc.fr/240803795
005 20240305060100.0
010 |a 978-2-240-04442-6  |b br.  |d 26,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1127535803 
073 1 |a 9782240044426 
100 |a 20191113h20192019m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 1 |6 z01  |6 z02  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Des maths ensemble et pour chacun  |e seconde  |f Jean-Philippe Rouquès, Laëtitia Valade, Christophe Gragnic 
214 0 |a Futuroscope  |c Canopé éditions  |d DL 2019 
215 |a 1 volume (254 p.)  |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs  |d 30 cm 
225 0 |a Agir 
312 |a La page de titre et la couverture mentionnent en plus : "Mathématiques seconde" ; "Nouveaux programmes 2019" 
312 |a La couverture mentionne en plus : "Contenus complémentaires en ligne" 
320 |a Notes bibliographiques 
330 |a Outil pédagogique pour aider le professeur de mathématiques à rendre plus intéressants les exercices de mathématiques en classe de seconde et donner plus de plaisir aux apprentissages. Présentation de séquences, intégrant la différenciation (travail de groupes, cahiers et outils....). Proposition de 16 séquences, dont la progression tient compte des nouveaux programmes : Statistiques ; probabilités ; problèmes de géométrie ; équations d'une droite ; expressions algébriques ; algorithmique et programmation ; fonctions pratiques ; fonctions théoriques. 
410 | |0 184326354  |t Agir (Futuroscope)  |x 2425-9861 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027798925  |x Enseignement secondaire  |y France  |x Second cycle  |x Classe de seconde  |2 rameau 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
606 |3 PPN028181697  |a Classes hétérogènes  |2 rameau 
700 1 |3 PPN068706170  |a Rouquès  |b Jean-Philippe  |f 1965-....  |4 070 
701 1 |3 PPN240804058  |a Valade  |b Laëtitia  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN240804201  |a Gragnic  |b Christophe  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210901  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
930 |5 721812301:654227438  |b 721812301  |a 510.72 ROU  |j u 
930 |5 490072305:655938893  |b 490072305  |a 510.72 ROU  |j s 
930 |5 441092309:671784005  |b 441092309  |j u 
998 |a 864461