Des maths ensemble et pour chacun : seconde
Outil pédagogique pour aider le professeur de mathématiques à rendre plus intéressants les exercices de mathématiques en classe de seconde et donner plus de plaisir aux apprentissages. Présentation de séquences, intégrant la différenciation (travail de groupes, cahiers et outils....). Proposition de...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Des maths ensemble et pour chacun : seconde / Jean-Philippe Rouquès, Laëtitia Valade, Christophe Gragnic |
Publié : |
Futuroscope :
Canopé éditions
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 volume (254 p.) |
Collection : | Agir (Futuroscope) |
Sujets : |
LEADER | 02749cam a2200553 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN240803795 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/240803795 | ||
005 | 20240305060100.0 | ||
010 | |a 978-2-240-04442-6 |b br. |d 26,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1127535803 | ||
073 | 1 | |a 9782240044426 | |
100 | |a 20191113h20192019m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a Des maths ensemble et pour chacun |e seconde |f Jean-Philippe Rouquès, Laëtitia Valade, Christophe Gragnic | |
214 | 0 | |a Futuroscope |c Canopé éditions |d DL 2019 | |
215 | |a 1 volume (254 p.) |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs |d 30 cm | ||
225 | 0 | |a Agir | |
312 | |a La page de titre et la couverture mentionnent en plus : "Mathématiques seconde" ; "Nouveaux programmes 2019" | ||
312 | |a La couverture mentionne en plus : "Contenus complémentaires en ligne" | ||
320 | |a Notes bibliographiques | ||
330 | |a Outil pédagogique pour aider le professeur de mathématiques à rendre plus intéressants les exercices de mathématiques en classe de seconde et donner plus de plaisir aux apprentissages. Présentation de séquences, intégrant la différenciation (travail de groupes, cahiers et outils....). Proposition de 16 séquences, dont la progression tient compte des nouveaux programmes : Statistiques ; probabilités ; problèmes de géométrie ; équations d'une droite ; expressions algébriques ; algorithmique et programmation ; fonctions pratiques ; fonctions théoriques. | ||
410 | | | |0 184326354 |t Agir (Futuroscope) |x 2425-9861 | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027798925 |x Enseignement secondaire |y France |x Second cycle |x Classe de seconde |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028181697 |a Classes hétérogènes |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN068706170 |a Rouquès |b Jean-Philippe |f 1965-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN240804058 |a Valade |b Laëtitia |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN240804201 |a Gragnic |b Christophe |f 19..-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210901 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 721812301:654227438 |b 721812301 |a 510.72 ROU |j u | ||
930 | |5 490072305:655938893 |b 490072305 |a 510.72 ROU |j s | ||
930 | |5 441092309:671784005 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 864461 |