|
|
|
|
LEADER |
04068cam a2200685 4500 |
001 |
PPN240997182 |
003 |
http://www.sudoc.fr/240997182 |
005 |
20240820064500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-491208-00-4
|b br.
|d 28,50 EUR
|
020 |
|
|
|a FR
|b 01975088
|
021 |
|
|
|a FR
|b DLE-20191122-72208
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1128192618
|
035 |
|
|
|a FRBNF45846203000000X
|z FRBNF45846203
|
073 |
|
1 |
|a 9782491208004
|
100 |
|
|
|a 20191121h20192017k y0frey0103 ba
|
101 |
1 |
|
|a fre
|c eng
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Stratégies interactives pour la formation et l'animation
|f Sivasailam "Thiagi" Thiagarajan
|g présentation et adaptation [par] Bruno Hourst
|g traduction [de] Sylvain Triquet
|g illustrations [de] Jilème
|
214 |
|
0 |
|a Tarsul
|c Éditions du mieux-apprendre
|d 2019
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (293 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 25 cm
|
225 |
0 |
|
|a Collection Thiagi
|
339 |
|
|
|a Divisé en huit modules, un ensemble de jeux-cadres à utiliser dans toutes les situations de formation pour adultes. Ils permettent d'améliorer l'implication des participants et leur compréhension de ce qui est transmis. ©Electre 2020
|
304 |
|
|
|a Trad. de : "Interactive techniques for instructor. Led training"
|
312 |
|
|
|a Titre d'une autre édition : Stratégies interactives pour la formation et l'enseignement
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 291
|
330 |
|
|
|a "Comment concevoir des jeux d'animation et des activités de formation ? Comment animer des jeux et des activités intéractives ? Voici le livre - adapté par Bruno Hourst - utilisé par Thiagi lors de l'animation de ses ateliers à travers le monde. S'il ne peut remplacer complètement un atelier animé par Thiagi, il pourra être utile à tous les utilisateurs des jeux en formation et dans l'enseignement, et en particulier les utilisateurs des jeux-cadres de Thiagi. On y trouvera : de nombreux jeux-cadres, illustrés par différentes versions de chaque jeu ; des conseils pour définir des jeux et des activités de formation et d'enseignement de différents types, en explorant leurs avantages et inconvénients respectifs ; des suggestions pour choisir les jeux et les activités les mieux adaptés aux objectifs et aux participants ; des occasions d'explorer, de concevoir, de développer et d'évaluer différents types de jeux et d'activités de formation et d'animation".
|2 4e de couv.
|
410 |
|
| |
|0 231453272
|t Thiagi
|c Tarsul (Côte d'Or)
|n Editions du mieux-apprendre
|d 2017-
|p Ill.
|
454 |
|
| |
|t Interactive techniques for instructor
|e led training
|d cop. 2015
|
606 |
|
|
|3 PPN027226379
|a Formateurs (éducation des adultes)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027228789
|a Animateurs de formation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027246159
|a Pédagogie
|3 PPN027239489
|x Méthodologie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027235572
|a Jeux d'entreprise
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02752888X
|a Personnel
|x Formation
|3 PPN027253562
|x Technique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN040757609
|a Gestion du personnel
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040834883
|a Technologie de l'éducation
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040787826
|a Enseignement
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040761762
|a Jeu et accessoires de jeu
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN04078326X
|a Perfectionnement du personnel
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040765415
|a Professionnalisme
|2 fmesh
|
676 |
|
|
|a 658.312 404
|v 23
|
676 |
|
|
|a 374.1
|v 23
|
680 |
|
|
|a HF5549
|
686 |
|
|
|a 650
|2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
|
700 |
|
1 |
|3 PPN076540200
|a Thiagarajan
|b Sivasailam
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN035138165
|a Hourst
|b Bruno
|f 1949-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN221242112
|a Triquet
|b Sylvain
|f 1971-....
|c traducteur
|4 730
|
702 |
|
1 |
|3 PPN066947618
|a Jilème
|f 1971-....
|4 440
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20191125
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20200707
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b FR-751131015
|c 20191122
|g AFNOR
|2 intermrc
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092102:677397704
|b 441092102
|j u
|
998 |
|
|
|a 874199
|