Perspectives didactiques en philosophie : éclairages théoriques et historiques, pistes pratiques

La 4e de couv. indique : "Dans un contexte de massification des élèves et de réforme de l'enseignement philosophique en France, cet ouvrage, qui s'adresse aux étudiants et professeurs de philosophie, à leurs formateurs et plus généralement à tous eux qui s'intéressent aux Nouvell...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Tozzi Michel (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Perspectives didactiques en philosophie : éclairages théoriques et historiques, pistes pratiques / ouvrage coordonné par Michel Tozzi
Publié : Limoges : Lambert-Lucas , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (190 p.)
Collection : Didac-philo
Sujets :
LEADER 02332cam a2200493 4500
001 PPN241034590
003 http://www.sudoc.fr/241034590
005 20201119055600.0
010 |a 978-2-35935-247-4  |b br.  |d 20 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20191204-75525 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45853289f 
035 |a (OCoLC)1128271390 
035 |a FRBNF458532890000004  |z FRBNF45853289 
073 0 |a 9782359352474 
100 |a 20191122d2019 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Perspectives didactiques en philosophie  |e éclairages théoriques et historiques, pistes pratiques  |f ouvrage coordonné par Michel Tozzi 
214 0 |a Limoges  |c Lambert-Lucas  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (190 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Didac-philo 
320 |a Notes bibliogr. 
330 |a La 4e de couv. indique : "Dans un contexte de massification des élèves et de réforme de l'enseignement philosophique en France, cet ouvrage, qui s'adresse aux étudiants et professeurs de philosophie, à leurs formateurs et plus généralement à tous eux qui s'intéressent aux Nouvelles Pratiques Philosophiques (NPP), voudrait rendre compte des recherches menées ces trente dernières années sur la question de la didactique de la philosophie, et proposer un certain nombre de pistes pratiques pour développer l'apprentissage du philosopher tant chez les élèves que chez les adultes." 
410 | |0 233062270  |t Didac-philo  |x 2681-0093 
606 |3 PPN032249187  |a Didactique  |3 PPN027611965  |x Philosophie  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027611965  |a Philosophie  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
676 |a 107.1  |v 23 
686 |a 100  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN027167771  |a Tozzi  |b Michel  |f 1945-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20191016  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200314  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20191204  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
930 |5 490072305:653621914  |b 490072305  |a 107 PER  |j s 
930 |5 441092309:679736085  |b 441092309  |a 37+S21 PER  |j u 
998 |a 863717