Problématisation et lecture littéraire au lycée : construction de savoirs
Les professeurs de lettres en lycée sont invités à construire des séquences d enseignement cohérentes fondées sur une problématique littéraire et à inciter les élèves à problématiser leur réflexion en relation avec l objet d étude concerné (programmes de lettres de l'Éducation Nationale, septem...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Problématisation et lecture littéraire au lycée : construction de savoirs / Bertrand Johanet; sous la direction de Alain Patrick Olivier et de Annette Schmehl |
Publié : |
2019 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2019 |
Sujets : |
Table des matières indisponible