Education et (post) vérité : l'épreuve des faits
La 4e de couverture indique : "Notre conception de l'éducation est liée à l'idée de vérité. Ce rapport à la vérité s'avère toutefois problématique aujourd'hui : érosion de l'autorité des institutions, sources plurielles et concurrentes d'informations, voire avèneme...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Education et (post) vérité : l'épreuve des faits / Michel Fabre |
Publié : |
Paris :
Hermann
, C 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (260 p.) |
Collection : | Collection Éducation et philosophie |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 370 FAB | Empruntable | Disponible |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 370.1 FAB | Empruntable |
Perdu Date de retour 02/04/2024 |