La communication visuelle : 32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre

La 4e de couverture indique : "Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations. Nous communiquons les concepts les plus abstraits grâce à des éléments extrêmement simples : les mo...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Edwards Mark (Auteur), Fauville Astrid (Traducteur), Mol Élisabeth (Traducteur)
Autres auteurs : Duncan Kevin (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication visuelle : 32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre / Mark Edwards; [préface de Kevin Duncan; traduit de l'anglais par Astrid Fauville et Elisabeth Mol]
Publié : Bruxelles : Mardaga , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (VI-154 p.)
Traduction de : The visual communications book
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : "Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations. Nous communiquons les concepts les plus abstraits grâce à des éléments extrêmement simples : les mots, les images et les formes. Ce petit livre pratique et accessible vous aidera à comprendre le pouvoir de la communication visuelle et constitue un outil particulièrement utile pour dynamiser vos présentations. Vous apprendrez ainsi à mettre en avant et à vendre vos produits, services ou idées plus efficacement. Grâce à Mark Edwards, donnez vie à vos présentations et à vos produits !"
Notes : L'ISBN mentionné sur la publication est en fait l'EAN de l'édition originale britannique. L'ISBN correct est reconstitué par lecture optique de l'EAN en 4e de couverture
ISBN : 978-2-8047-0692-0
9781907794940