La communication visuelle : 32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre

La 4e de couverture indique : "Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations. Nous communiquons les concepts les plus abstraits grâce à des éléments extrêmement simples : les mo...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Edwards Mark (Auteur), Fauville Astrid (Traducteur), Mol Élisabeth (Traducteur)
Autres auteurs : Duncan Kevin (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication visuelle : 32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre / Mark Edwards; [préface de Kevin Duncan; traduit de l'anglais par Astrid Fauville et Elisabeth Mol]
Publié : Bruxelles : Mardaga , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (VI-154 p.)
Traduction de : The visual communications book
Sujets :
LEADER 02883cam a2200541 4500
001 PPN24145428X
003 http://www.sudoc.fr/24145428X
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-8047-0692-0  |b rectifié  |b br.  |d 14,90 EUR 
010 |z 9781907794940 
021 |a FR  |b DLE-20191129-74347 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb458506216 
035 |a (OCoLC)1130906382 
035 |a FRBNF458506210000006  |z FRBNF45850621 
073 1 |a 9782804706920 
100 |a 20191213h20192019k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a BE 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a La communication visuelle  |e 32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre  |f Mark Edwards  |g [préface de Kevin Duncan  |g traduit de l'anglais par Astrid Fauville et Elisabeth Mol] 
214 0 |a Bruxelles  |c Mardaga  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (VI-154 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
301 |a L'ISBN mentionné sur la publication est en fait l'EAN de l'édition originale britannique. L'ISBN correct est reconstitué par lecture optique de l'EAN en 4e de couverture 
330 |a La 4e de couverture indique : "Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations. Nous communiquons les concepts les plus abstraits grâce à des éléments extrêmement simples : les mots, les images et les formes. Ce petit livre pratique et accessible vous aidera à comprendre le pouvoir de la communication visuelle et constitue un outil particulièrement utile pour dynamiser vos présentations. Vous apprendrez ainsi à mettre en avant et à vendre vos produits, services ou idées plus efficacement. Grâce à Mark Edwards, donnez vie à vos présentations et à vos produits !" 
454 | |t The visual communications book  |d cop. 2015 
606 |3 PPN027230546  |a Communication visuelle  |2 rameau 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |2 rameau 
606 |3 PPN040685144  |a Communication  |2 fmesh 
606 |3 PPN040748502  |a Communication non verbale  |2 fmesh 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.45  |v 23 
680 |a HM1106 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN241454190  |a Edwards  |b Mark  |f 19..-....  |c consultant  |4 070 
701 1 |3 PPN233965149  |a Fauville  |b Astrid  |4 730 
701 1 |3 PPN230666671  |a Mol  |b Élisabeth  |4 730 
702 1 |3 PPN132314800  |a Duncan  |b Kevin  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200729  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20191129  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 441092306:701207582  |b 441092306  |a 658.45 EDW  |j u 
979 |a ECN 
998 |a 899085