Bien débuter en élémentaire : repères et clés pour l'enseignant compétences professionnelles, élémentaire
Destiné aux nouveaux professeurs des écoles, aux étudiants qui se destinent à la profession ou encore aux formateurs, cet ouvrage contient des informations théoriques et des conseils pratiques. Les enjeux de la mission de l'enseignant, les différentes manières de favoriser l'apprentissage...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Bien débuter en élémentaire : repères et clés pour l'enseignant : compétences professionnelles, élémentaire / Ben Aïda |
Publié : |
Futuroscope :
Canopé éditions
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 volume (205 p.) |
Collection : | Agir (Futuroscope) |
Sujets : |
LEADER | 03041cam a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN241535662 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/241535662 | ||
005 | 20240604055500.0 | ||
010 | |a 978-2-240-05107-3 |b br. |d 22,90 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20200128-6359 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb465085354 | ||
035 | |a (OCoLC)1131817129 | ||
035 | |a FRBNF465085350000008 |z FRBNF46508535 | ||
071 | 5 | 1 | |b Canopé éditions |a W0018505 |
073 | 1 | |a 9782240051073 | |
100 | |a 20191218h20192019m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | 1 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | 1 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Bien débuter en élémentaire |e repères et clés pour l'enseignant |e compétences professionnelles, élémentaire |f Ben Aïda | |
214 | 0 | |a Futuroscope |c Canopé éditions |d DL 2019 | |
215 | |a 1 volume (205 p.) |c illustrations, couverture illustrée en couleurs |d 30 cm | ||
225 | 0 | |a Agir | |
320 | |a Notes bibliographiques en bas de pages | ||
330 | |a Destiné aux nouveaux professeurs des écoles, aux étudiants qui se destinent à la profession ou encore aux formateurs, cet ouvrage contient des informations théoriques et des conseils pratiques. Les enjeux de la mission de l'enseignant, les différentes manières de favoriser l'apprentissage et le développement des compétences sont notamment abordés. | ||
359 | 2 | |b Investir une fonction, un métier |c Devenir enseignant à l'école élémentaire |c L'année de stage et de titularisation |c Prendre sa place au sein de l'équipe pédagogique |c Communiquer avec les parents |c Les temps aux côtés de l'école |b Créer des conditions favorables à l'apprentissage |c Quelle classe? |c Appréhender la diversité des élèves |c La classe en tant que groupe |c La classe en tant qu'espace |c La classe en tant que temps |b Concevoir et conduire les apprentissages |c Choisir des outils et des dispositifs didactiques |c Évaluer pour mieux apprendre |c Continuer à se former | |
410 | | | |0 184326354 |t Agir (Futuroscope) |x 2425-9861 | |
606 | |3 PPN027833097 |a Enseignants débutants |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288706 |a Enseignants |x Formation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027790045 |a Guides pratiques |2 rameau | ||
676 | |a 372.944 |v 23 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN241535522 |a Aïda |b Ben |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210106 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20200128 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 721812301:654227268 |b 721812301 |a 372.24 AID |j u | ||
930 | |5 490072305:656203161 |b 490072305 |a 372.24 AID |j s | ||
930 | |5 441092309:680946241 |b 441092309 |a 37+M22 AID |j u | ||
930 | |5 851912101:683382993 |b 851912101 |j u | ||
998 | |a 864462 |