L'enfant de maternelle à risque de dyscalculie : élaboration d'un document de prévention à destination des enseignants
La dyscalculie est un trouble neurodéveloppemental, se manifestant par des difficultés à maîtriser le sens du nombre, les données chiffrées ou le calcul. Or, les habiletés mathématiques de base de l'enfant se mettent en place très tôt. Certains signes peuvent alerter lorsque ces habiletés mathé...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enfant de maternelle à risque de dyscalculie : élaboration d'un document de prévention à destination des enseignants / Mikaëlle Fresneau; sous la direction de Marie Toullec-Théry et de Annaïck Bourhis-Lebayle |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2019 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2019 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
L' enfant de maternelle à risque de dyscalculie |
Table des matières indisponible