Élaboration d'un outil d'évaluation des pré-requis à la lecture pour des enfants atteints de paralysie cérébrale sans parole
La paralysie cérébrale (PC) engendre par définition de nombreux troubles moteurs. La dysarthrie fait fréquemment partie du tableau clinique. Connaissant l'étroit lien entre l'apprentissage du langage écrit et l'expérience du langage oral, comment ces enfants apprennent-ils à lire ? Pa...
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Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Élaboration d'un outil d'évaluation des pré-requis à la lecture pour des enfants atteints de paralysie cérébrale sans parole / Mathilde Godin; sous la direction de Aude Parbeau Guéno et de Nathalie Ritter |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2020 Nantes : Université de Nantes |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Reproduction de : | Reproduction numérique de l'original imprimé datant de 2019 |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2019 |
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