État des lieux de la pratique d'anamnèse lors d un bilan initial de la cognition mathématique : vers la création d'un guide à destination des orthophonistes
Face aux différentes manifestations de la dyscalculie et aux différents déficits cognitifs mis en cause dans cette dernière, il nous a semblé intéressant d'approfondir la question de l'anamnèse lors d'un bilan de la cognition mathématique, première étape du raisonnement clinique. Nous...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | État des lieux de la pratique d'anamnèse lors d un bilan initial de la cognition mathématique : vers la création d'un guide à destination des orthophonistes / Elysa Merlier; sous la direction de Annaïck Lebayle-Bourhis et de Suzanne Calvarin |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2020 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2019 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
État des lieux de la pratique d'anamnèse lors d un bilan initial de la cognition mathématique |