Différencier

"Au cœur du système éducatif actuel, l'injonction à différencier engendre nombre de discours d'évidence et de préconisations. Or la différenciation est, avant tout, affaire d expertise professionnelle. Elle relève de choix pédagogiques et didactiques qu il s agit d élucider."...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Association Recherches pour une Didactique et une Pédagogie du Français (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Différencier / [Association recherches pour une didactique et une pédagogie du français]
Publié : Lille : Presses universitaires du Septentrion , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (225 p.)
Collection : Recherches (Lille) ; 71
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Recherches (Lille)
Description
Résumé : "Au cœur du système éducatif actuel, l'injonction à différencier engendre nombre de discours d'évidence et de préconisations. Or la différenciation est, avant tout, affaire d expertise professionnelle. Elle relève de choix pédagogiques et didactiques qu il s agit d élucider."
Historique des publications : N° de : "Recherches", ISSN 0295-009X, (2019)n°71
Bibliographie : Notes bibliogr.
ISBN : 979-10-91075-20-6