|
|
|
|
LEADER |
03518cam a2200565 4500 |
001 |
PPN241705495 |
003 |
http://www.sudoc.fr/241705495 |
005 |
20240604055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-240-05055-7
|b br.
|d 24,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1137445758
|
073 |
|
1 |
|a 9782240050557
|
100 |
|
|
|a 20200113h20192019m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Remodeler sa salle de classe et sa pédagogie
|e des idées pour faire évoluer la forme scolaire
|e accompagner l'innovation
|e collège, lycée
|f Vincent Faillet,...
|
214 |
|
0 |
|a Futuroscope
|c Canopé éditions
|d DL 2019
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (146 p.)
|c ill. en coul., couv. ill. en coul.
|d 30 cm
|
225 |
2 |
|
|a Agir
|x 2425-9861
|
312 |
|
|
|a La page de titre et la couverture mentionnent en plus : "Accompagner l'innovation, collège, lycée"
|
320 |
|
|
|a Notes bibliographiques. Annuaire Twitter
|
330 |
|
|
|a Cet ouvrage propose des pistes et des conseils concrets pour repenser sa pédagogie en repensant l'espace de la classe
|2 4e de couverture
|
359 |
2 |
|
|b 1, Panorama de la forme scolaire
|p P. 10
|c Introduction : l'école au fil du temps
|p P. 11
|c Chapitre 1, Les origines de la forme scolaire
|d La méthode individuelle
|d La méthode simultanée
|d La méthode naturelle
|p P. 14
|c Chapitre 2, Le curriculum et la forme
|p P. 16
|c Chapitre 3, La question architecturale
|b 2, Remodeler la forme scolaire
|p P. 22, Chapitre 1, Remodeler sa pédagogie
|d Pourquoi faut-il repenser la pédagogie ?
|d Démystifions la recherche
|d L'activité groupale au cœur de la coopération et de la collaboration
|d Le groupe, un outil pour remodeler sa pédagogie
|d La constitution des groupes
|d Des jeux pour préparer le travail de groupe en classe
|d Des activités pour introduire la collaboration et la coopération en classe
|p P. 66
|c Chapitre 2, Remodeler sa salle de classe
|d La salle de classe et son aménagement
|d Casser les codes de l'espace scolaire : la salle de classe disruptive
|d La conception d'un projet de salle de classe disruptive et flexible
|d Le financement d'un projet de salle de classe disruptive et flexible
|p P. 111
|c Chapitre 3, Enseigner avec la classe mutuelle
|d Une définition de la classe mutuelle
|d Des activités pour la classe mutuelle
|d La gestion de la trace écrite
|d L'évaluation en classe mutuelle
|d La gestion du bruit
|d Au-delà de la classe mutuelle
|
410 |
|
| |
|0 184326354
|t Agir (Futuroscope)
|x 2425-9861
|
606 |
|
|
|3 PPN027288714
|a Enseignement
|x Méthodes actives
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027661768
|a Équipements scolaires
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02725447X
|a Enseignement
|x Travail de groupe
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027880087
|a Classes (éducation)
|x Conduite
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027795551
|a Enseignement secondaire
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN221269193
|a Faillet
|b Vincent
|f 1969-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20191213
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20221020
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 721812301:654214573
|b 721812301
|a 371.3 FAI
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:655969713
|b 490072305
|a 371.3 FAI
|j s
|
930 |
|
|
|5 441092102:668851554
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:680962786
|b 441092309
|a 37+P32 FAI
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:683412582
|b 851912101
|j u
|
998 |
|
|
|a 864357
|