Intérêt et besoin d'un outil visant à questionner le niveau d'expertise du patient présentant un trouble spécifique du langage écrit et de son entourage

La revue de littérature effectuée permet de rendre compte du plein essor de la prévention au sein de laquelle s'inscrit l'éducation thérapeutique. Elle prend tout son sens dans le cadre de troubles spécifiques du langage écrit. Bien que les orthophonistes soient des acteurs légitimes en ET...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Corre Adélie (Auteur), Launay Laurence (Directeur de thèse), Garcia-Ducrocq Françoise (Directeur de thèse), Desve Mélinda (Président du jury de soutenance), Boutin Soizic (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Intérêt et besoin d'un outil visant à questionner le niveau d'expertise du patient présentant un trouble spécifique du langage écrit et de son entourage / Adélie Corre; sous la direction de Laurence Launay et de Françoise Garcia
Publié : 2019
Description matérielle : 1 vol. (50-[7]-40 f.)
Note de thèse : Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2019
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Intérêt et besoin d'un outil visant à questionner le niveau d'expertise du patient présentant un trouble spécifique du langage écrit et de son entourage
Table des matières indisponible