L'excellence scolaire dans les ZEP : quelles perceptions chez les enseignants ?
La 4e de couv. indique : "Les professeurs des écoles qui enseignent dans les milieux défavorisés doivent faire face à la très forte hétérogénéité des niveaux de leurs élèves, allant de La grande difficulté à la grande réussite scolaire. À cela s'ajoute la gestion des problèmes de disciplin...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' excellence scolaire dans les ZEP : quelles perceptions chez les enseignants ? / Caroline Hache; préface de Jean Ravestein |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (157 p.) |
Collection : | Paideia (Rennes) |
Sujets : |
- P. 29
- Chapitre I. L excellence scolaire dans les ZEP, un angle de vue original
- P. 45
- Chapitre II. L excellence scolaire, une gestion au quotidien
- P. 71
- Chapitre III; L excellence scolaire dans un milieu dit défavorisé
- P. 87
- Chapitre IV. excellence scolaire, un problème d éthique professionnelle