Digital marketing 2020

"Vous souhaitez vous former en Marketing Digital où réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 15e édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'expert...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Deroualle Nicolas (Directeur de publication), Electronic business group
Collectivité auteur : Electronic business group France (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Digital marketing 2020 / EBG, Electronic business group; sous la direction de Nicolas Deroualle
Édition : [15e édition]
Publié : Paris : Elenbi éditeur , C 2020
Description matérielle : 1 vol. (517 p.)
Sujets :
Description
Résumé : "Vous souhaitez vous former en Marketing Digital où réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 15e édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : Du Search, à l'expérience de la voix en passant par la relation client, tout y est ! Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version intégrant deux nouveaux chapitres, s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital."
Notes : La couv. porte en plus : "200 fiches pratiques", "60 études de cas", "20 infographies", "Agilité", "Relation client", "Voicebot", "Transformation interne", "Phygital", "Marketing automation", "Mobilité", "RGPD", "Data", "Social Media", "Customer journey", "Omnicanal", "Intelligence artificielle".
Bibliographie : Lexique. Index
ISBN : 978-2-914901-22-2
978-2-914901-24-6