|
|
|
|
LEADER |
03315cam a2200517 4500 |
001 |
PPN24222508X |
003 |
http://www.sudoc.fr/24222508X |
005 |
20240604055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-340-03696-3
|b br.
|
021 |
|
|
|a FR
|b DLE-20200121-4551
|
033 |
|
|
|a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb46504648s
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1145339427
|
035 |
|
|
|a FRBNF465046480000003
|z FRBNF46504648
|
073 |
|
1 |
|a 9782340036963
|
100 |
|
|
|a 20200206h20202020k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a j 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Colles de mathématiques
|e PSI-PSI*
|f Rémi Coutens
|g sous la direction de François Pantigny
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Ellipses
|
214 |
|
4 |
|d C 2020
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (V-400 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
339 |
|
|
|a Le programme de 2e année de classe préparatoire PSI-PSI* avec 340 exercices corrigés classés en trois catégories : exercices de calcul, exercices de raisonnement et questions ouvertes. ©Electre 2020
|
304 |
|
|
|a PSI = Physique et sciences de l'ingénieur
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "340 exercices corrigés" et "Exercices de calcul, exercices de raisonnement, exercices avec questions ouvertes"
|
330 |
|
|
|a la 4e de couverture indique :"Cet ouvrage s'adresse aux étudiants de deuxième année de CPGE scientifiques PSI/PSI*. La spécificité de ces classes est les interrogations orales ou colles. Elles participent grandement aux progrès des étudiants. Cependant, cette seconde année est courte. À l'assimilation régulière du cours s'ajoute l'aspect de l'entraînement à l'oral. Dans l'objectif d'une préparation efficace, les 340 exercices de ce livre sont classés en 3 catégories : Les exercices de calcul. Souvent application quasiment directe du cours, ils ont pour objectif, via la pratique calculatoire, de vérifier la connaissance et la compréhension des notions du cours. Les exercices de raisonnement. Ces exercices demandant plus de recul, leur objectif est de renforcer l'assimilation des concepts. Les exercices avec questions ouvertes. Ces exercices amènent l'étudiant à avoir sa propre réflexion, à construire sa démonstration ou son contre-exemple selon les cas. Ces exercices ont été choisis pour leur approche formateur plutôt que leur originalité ou leur difficulté. Néanmoins certains énoncés, signalés par une ou deux étoiles, sont d'un niveau plus élevé. Chaque exercice est entièrement corrigé parfois de plusieurs manières.
|
606 |
|
|
|3 PPN02723875X
|a Mathématiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02723875X
|a Mathématiques
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027790517
|a Problèmes et exercices
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027387453
|a Questions d'examens
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 510.76
|v 23
|
686 |
|
|
|a 510
|2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
|
700 |
|
1 |
|3 PPN242225276
|a Coutens
|b Rémi
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN127816097
|a Pantigny
|b François
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20200123
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20200827
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b FR-751131015
|c 20200121
|g AFNOR
|2 intermrc
|
979 |
|
|
|a SCI
|
930 |
|
|
|5 441092104:671020498
|b 441092104
|j u
|
998 |
|
|
|a 866057
|