Réussir ma première mission de formateur
"Devenir formateur d'adultes est une fonction qui ne s'improvise pas ; aussi passionnante que complexe, elle exige à la fois savoir-faire et savoir être. Si l'on vous demande de transmettre vos connaissances à d'autres salariés, vous devez, en plus de votre propre métier, co...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Réussir ma première mission de formateur / Christelle Capo-Chichi |
Édition : | [3e édition] |
Publié : |
Levallois-Perret :
StudyramaPro
, 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (155 p.) |
Collection : | [La Première fois] |
Sujets : |
LEADER | 02946cam a2200553 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN242581072 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/242581072 | ||
005 | 20240604055500.0 | ||
010 | |a 978-2-7590-4269-2 |b br. |d 13,90 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20200130-6946 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb46510065z | ||
035 | |a (OCoLC)1143644646 | ||
035 | |a FRBNF465100650000007 |z FRBNF46510065 | ||
073 | 1 | |a 9782759042692 | |
100 | |a 20200224d2019 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a Réussir ma première mission de formateur |f Christelle Capo-Chichi | |
205 | |a [3e édition] | ||
214 | 0 | |a Levallois-Perret |c StudyramaPro | |
214 | 3 | |d 2019 | |
215 | |a 1 vol. (155 p.) |c tabl., couv. ill. en coul. |d 19 cm | ||
225 | 2 | |a [La Première fois] | |
339 | |a A partir de témoignages, cet ouvrage propose de nombreux conseils pratiques pour concevoir une session de formation, ainsi que les méthodes et les outils à utiliser pour transmettre son expérience à des adultes. ©Electre 2020 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Concevoir et animer une formation", "Préparer ses interventions" et "Passer à l'action" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 149 | ||
330 | |a "Devenir formateur d'adultes est une fonction qui ne s'improvise pas ; aussi passionnante que complexe, elle exige à la fois savoir-faire et savoir être. Si l'on vous demande de transmettre vos connaissances à d'autres salariés, vous devez, en plus de votre propre métier, concevoir et formaliser une formation. Mais que devez-vous savoir de la formation professionnelle ? Comment concevoir une session de formation ? Quels outils et méthodes pédagogiques utiliser ? Comment s'exprimer et réagir vis-à-vis des stagiaires ? Quels que soient la durée, le thème et le public de votre formation, ce guide a pour objectif de répondre à ces interrogations et de vous accompagner de façon concrète dans vos premiers pas de formateur occasionnel." |2 4e de couverture | ||
410 | | | |0 15109294X |t [La Première fois] |x 2269-4315 | |
606 | |3 PPN02752888X |a Formation du personnel |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050276034 |a Ingénierie pédagogique |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027790045 |a Guides pratiques |2 rameau | ||
676 | |a 374.013 |v 23 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN100951589 |a Capo-Chichi |b Christelle |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20200123 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220523 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20200130 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ROC | ||
930 | |5 441092309:679385363 |b 441092309 |a 37+M24 CAP |j u | ||
930 | |5 851912101:797745750 |b 851912101 |j u | ||
998 | |a 875869 |