La méthode Boscher : lire, écrire, compter
Une démarche progressive en 4 étapes : Une grande image à décrire pour repérer et dire à voix haute des mots avec la lettre étudiée ; La lettre à reconnaître, puis des syllabes et des mots à déchiffrer, pour entrer en douceur dans la lecture ; Des modèles pour s'entraîner à écrire la lettre, de...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | La méthode Boscher : lire, écrire, compter / M. Boscher,... V. Boscher,... J. Chapron,... et M. J. Carré; illustrations de F. Garnier |
Publié : |
Paris :
Belin éducation
, DL 2020 85-Luçon : Impr. Pollina |
Description matérielle : | 1 vol. (72 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02145nam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN242582605 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/242582605 | ||
005 | 20201210055500.0 | ||
010 | |a 979-10-358-0936-2 |b rel. |d 7,90 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20200205-8760 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb46514129b | ||
035 | |a (OCoLC)1144326020 | ||
035 | |a FRBNF465141290000004 |z FRBNF46514129 | ||
073 | 0 | |a 9791035809362 | |
100 | |a 20200224d2020 c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a ||||j 00|y| | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a La méthode Boscher |e lire, écrire, compter |f M. Boscher,... V. Boscher,... J. Chapron,... et M. J. Carré |g illustrations de F. Garnier | |
214 | 0 | |a Paris |c Belin éducation |d DL 2020 | |
214 | 3 | |a 85-Luçon |c Impr. Pollina | |
215 | |a 1 vol. (72 p.) |c ill. en coul. |d 24 cm | ||
330 | |a Une démarche progressive en 4 étapes : Une grande image à décrire pour repérer et dire à voix haute des mots avec la lettre étudiée ; La lettre à reconnaître, puis des syllabes et des mots à déchiffrer, pour entrer en douceur dans la lecture ; Des modèles pour s'entraîner à écrire la lettre, des syllabes puis des mots, en écriture cursive ; Des activités progressives pour découvrir les quantités et se familiariser avec les quatre opérations. Avec en plus : Un alphabet récapitulatif des 3 écritures Des premières notions d'orthographe grammaticale Des histoires en fin d'ouvrage pour développer le plaisir de lire |2 éditeur | ||
606 | |3 PPN027328295 |a Lecture |x Méthodes d'apprentissage |2 rameau | ||
676 | |a 372.412 |v 23 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
702 | 1 | |3 PPN132617048 |a Garnier |b François |f 1914-1981 |c auteur-illustrateur de livres pour enfants |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200224 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20200205 |g AFNOR |2 intermrc | |
930 | |5 851912101:681707917 |b 851912101 |j u | ||
979 | |a ROC | ||
998 | |a 882516 |