Python : apprenez à développer des projets ludiques (couvre la spécialité NSI des classes de lycée)

Introduction au programme Python, déclaré langage de l'année 2019. L'ouvrage se compose de chapitres qui permettent d'assimiler les bases de la programmation, de cours sur la spécialité informatique et sciences du numérique des classes de lycée et d'une partie réservée à la mise...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Buzer Lilian (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Python : apprenez à développer des projets ludiques : (couvre la spécialité NSI des classes de lycée) / [Lilian Buzer]
Publié : St Herblain : Éditions ENI , C 2020
Description matérielle : 1 vol. (621 p.)
Collection : Ressources informatiques (Nantes)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Python
Description
Résumé : Introduction au programme Python, déclaré langage de l'année 2019. L'ouvrage se compose de chapitres qui permettent d'assimiler les bases de la programmation, de cours sur la spécialité informatique et sciences du numérique des classes de lycée et d'une partie réservée à la mise en pratique des connaissances avec la création de jeux d'arcade avec Pygame. Des compléments sont accessibles en ligne. ©Electre 2020
Notes : La graphie correcte du lieu d'édition est : Saint-Herblain
La couv. porte en plus : "+ quiz" et "En téléchargement : le code source"
Bibliographie : Index
ISBN : 978-2-409-02276-0