Python : apprenez à développer des projets ludiques (couvre la spécialité NSI des classes de lycée)
Introduction au programme Python, déclaré langage de l'année 2019. L'ouvrage se compose de chapitres qui permettent d'assimiler les bases de la programmation, de cours sur la spécialité informatique et sciences du numérique des classes de lycée et d'une partie réservée à la mise...
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Auteur principal : | |
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Python : apprenez à développer des projets ludiques : (couvre la spécialité NSI des classes de lycée) / [Lilian Buzer] |
Publié : |
St Herblain :
Éditions ENI
, C 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (621 p.) |
Collection : | Ressources informatiques (Nantes) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Python |
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339 | |a Introduction au programme Python, déclaré langage de l'année 2019. L'ouvrage se compose de chapitres qui permettent d'assimiler les bases de la programmation, de cours sur la spécialité informatique et sciences du numérique des classes de lycée et d'une partie réservée à la mise en pratique des connaissances avec la création de jeux d'arcade avec Pygame. Des compléments sont accessibles en ligne. ©Electre 2020 | ||
306 | |a La graphie correcte du lieu d'édition est : Saint-Herblain | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "+ quiz" et "En téléchargement : le code source" | ||
320 | |a Index | ||
359 | 2 | |b Chapitre 1, Installer l'environnement Python |b Chapitre 2, Les environnements de développement |b Chapitre 3, Structure du langage Python |b Chapitre 4, Les boucles, listes et entrées-sorties |b Chapitre 5, Les fonctions |b Chapitre 6, Le programme du lycée |b Chapitre 7, Créer des jeux vidéo avec Pygame |b Chapitre 8, Python et l'intelligence artificielle | |
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606 | |3 PPN02767391X |a Jeux vidéo |3 PPN028625056 |x Programmation |2 rameau | ||
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608 | |3 PPN027790045 |a Guides pratiques |2 rameau | ||
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