Python : apprenez à développer des projets ludiques (couvre la spécialité NSI des classes de lycée)

Introduction au programme Python, déclaré langage de l'année 2019. L'ouvrage se compose de chapitres qui permettent d'assimiler les bases de la programmation, de cours sur la spécialité informatique et sciences du numérique des classes de lycée et d'une partie réservée à la mise...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Buzer Lilian (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Python : apprenez à développer des projets ludiques : (couvre la spécialité NSI des classes de lycée) / [Lilian Buzer]
Publié : St Herblain : Éditions ENI , C 2020
Description matérielle : 1 vol. (621 p.)
Collection : Ressources informatiques (Nantes)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Python
LEADER 02658cam a2200493 4500
001 PPN242620388
003 http://www.sudoc.fr/242620388
005 20240605061600.0
010 |a 978-2-409-02276-0  |b br.  |d 29,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1144711831 
073 1 |a 9782409022760 
100 |a 20200225d2020 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Python  |e apprenez à développer des projets ludiques  |e (couvre la spécialité NSI des classes de lycée)  |f [Lilian Buzer] 
214 0 |a St Herblain  |c Éditions ENI 
214 4 |d C 2020 
215 |a 1 vol. (621 p.)  |c ill.  |d 22 cm 
225 0 |a Ressources informatiques 
339 |a Introduction au programme Python, déclaré langage de l'année 2019. L'ouvrage se compose de chapitres qui permettent d'assimiler les bases de la programmation, de cours sur la spécialité informatique et sciences du numérique des classes de lycée et d'une partie réservée à la mise en pratique des connaissances avec la création de jeux d'arcade avec Pygame. Des compléments sont accessibles en ligne. ©Electre 2020 
306 |a La graphie correcte du lieu d'édition est : Saint-Herblain 
312 |a La couv. porte en plus : "+ quiz" et "En téléchargement : le code source" 
320 |a Index 
359 2 |b Chapitre 1, Installer l'environnement Python  |b Chapitre 2, Les environnements de développement  |b Chapitre 3, Structure du langage Python  |b Chapitre 4, Les boucles, listes et entrées-sorties  |b Chapitre 5, Les fonctions  |b Chapitre 6, Le programme du lycée  |b Chapitre 7, Créer des jeux vidéo avec Pygame  |b Chapitre 8, Python et l'intelligence artificielle 
410 | |0 056169205  |t Ressources informatiques (Nantes)  |x 1627-8224 
452 | |0 250989662  |t Python  |o apprenez à développer des projets ludiques  |o (couvre la spécialité NSI des classes de lycée)  |f Lilian Buzer  |c St-Herblain  |n Editions ENI  |d 2020  |s Ressources Informatiques 
606 |3 PPN051626225  |a Python (langage de programmation)  |2 rameau 
606 |3 PPN02767391X  |a Jeux vidéo  |3 PPN028625056  |x Programmation  |2 rameau 
606 |3 PPN027234541  |a Intelligence artificielle  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 005.133  |v 23  |z fre 
700 1 |3 PPN073424412  |a Buzer  |b Lilian  |f 1975-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200331  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210403  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:695948598  |b 441092309  |a 005 BUZ  |j u 
998 |a 877760