Maths Petite section 3-4 ans : la méthode de Singapour

La 4e de couv. indique : "La méthode de Singapour niveau maternelle a pour objectif de donner à votre enfant des bases solides en mathématiques. Une approche concrète des nombres, mis en scène dans des situations du quotidien. Une étude approfondie et progressive de chaque notion du programme....

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Yun Xander (Auteur), Badinier Dorothée (Collaborateur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Maths Petite section 3-4 ans : la méthode de Singapour / Xander Yun; avec la collaboration de Dorothée Badinier,...
Publié : Paris : La Librairie des écoles , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (48 p.)
Sujets :
LEADER 02034cam a2200445 4500
001 PPN242726380
003 http://www.sudoc.fr/242726380
005 20241015060600.0
010 |a 978-2-36940-460-6  |b br. 
035 |a (OCoLC)1146547754 
073 1 |a 9782369404606 
100 |a 20200302h20192020c y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Maths Petite section 3-4 ans  |e la méthode de Singapour  |f Xander Yun  |g avec la collaboration de Dorothée Badinier,... 
214 0 |a Paris  |c La Librairie des écoles  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (48 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 28 cm 
302 |a Traduit de l'anglais 
307 |a La couv. porte en plus : "Des exercices ludiques et variés, des situations concrètes, des activités de graphisme" 
330 |a La 4e de couv. indique : "La méthode de Singapour niveau maternelle a pour objectif de donner à votre enfant des bases solides en mathématiques. Une approche concrète des nombres, mis en scène dans des situations du quotidien. Une étude approfondie et progressive de chaque notion du programme. Des exercices variés qui encouragent l'observation, la discussion et le raisonnement. Des activités systématiques de graphisme et de dénombrement." 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |2 rameau 
608 |3 PPN030209323  |a Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN242728537  |a Yun  |b Xander  |f 19..-....  |c auteur  |4 070 
701 1 |3 PPN169021610  |a Badinier  |b Dorothée  |f 19..-....  |c professeur des écoles  |4 205 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200630  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200730  |g AFNOR 
930 |5 490072305:679734295  |b 490072305  |a MATH PS 2020  |j s 
979 |a ESPEA 
998 |a 879100