Image, réputation, influence : comment construire une stratégie pour vos marques ?
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques. L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Image, réputation, influence : comment construire une stratégie pour vos marques ? / Géraud de Vaublanc; préface de Franck Riboud |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, 2019 |
Collection : | Marketing / Communication |
Titre de l'ensemble : | Marketing / Communication |
Accès en ligne : |
Couverture
Accès Nantes Université Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Image, réputation, influence |
Chargement en cours