La révolution des assistants vocaux : comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing

OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ? Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ? Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ? Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants voc...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gouliaéva Oxana (Auteur), Moysan Yvon (Auteur), Dosquet Éric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La révolution des assistants vocaux : comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing / Oxana Gouliaéva, Éric Dosquet, Yvon Moysan; préface de Luc Julia,...
Publié : Malakoff : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La révolution des assistants vocaux
Description
Résumé : OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ? Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ? Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ? Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ? Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d'experts pour : comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ; mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ; développer une stratégie voix dans votre marketing mix. Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing
Notes : Couverture
Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 175 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-21-0081-007-9
978-2-10081-007-9