|
|
|
|
LEADER |
04074cam a2200589 4500 |
001 |
PPN244828628 |
003 |
http://www.sudoc.fr/244828628 |
005 |
20240604055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-10-080596-9
|b br.
|
035 |
|
|
|a 268411239
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1156663547
|
073 |
|
1 |
|a 9782100848249
|
073 |
|
1 |
|a 9782100805969
|
100 |
|
|
|a 20200604h20202020m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a acb a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a La boîte à outils du marketing digital
|e 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
|f Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
|g [préface de Laure Canart,...]
|
205 |
|
|
|a 2e édition
|
214 |
|
0 |
|a Malakoff
|c Dunod
|d DL 2020
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (190 p.)
|c ill., fig., tabl., 1 carte, portr., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a La Boîte à outils
|i Compétences transversales
|
339 |
|
|
|a Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. ©Electre 2020
|
307 |
|
|
|a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes
|
314 |
|
|
|a Autres contributions : Guilhem Bertholet, Christophe Boisson, Fabrice Brianson, Stéphane Couleaud, Emeric Ernoult, Florent Hernandez, Sylvie Lachkar, Guillaume Mikowski, Christian Neff, Alina Petrova, Sébastien Morizot, Bruno Scher, Yann Gourvennec , Frédéric Canevet, David Victor, Emilie Ogez, Emmanuelle Leneuf, Pascal Trambouze, Hervé Kabla, Alban Jarry, Yann Dirheimer, Laure Canart
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 180-181. Liste de sites internet 182-184. Glossaire
|
330 |
|
|
|a La transformation digitale dont tout le monde parle, c est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s exprimer sur les médias sociaux ? Qu est-ce que l inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent
|
333 |
|
|
|a Directeurs et responsables marketing ; responsables webmarketing et marketing digital ; entrepreneurs et dirigeants ; consultants
|
410 |
|
| |
|0 198419988
|t La Boîte à outils. Compétences transversales
|x 2550-8407
|
452 |
|
| |
|0 250247089
|t La boîte à outils du marketing digital
|o 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
|f Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
|d 2020
|c Paris
|n Cairn
|s BàO La Boîte à Outils
|y 978-21-0081-269-1
|
517 |
| |
|
|a La boîte à outils du marketing digital
|e soixante outils clés en main + quatre vidéos d'approfondissement
|
606 |
|
|
|3 PPN163614466
|a Marketing digital
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027588505
|a Études de cas
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 658.800 2854678
|v 23
|
700 |
|
1 |
|3 PPN058596313
|a Truphème
|b Stéphane
|f 19..-....
|c consultant en markering digital
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN224548107
|a Gastaud
|b Philippe
|f 1976-....
|c consultant en marketing digital
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN244828741
|a Canart
|b Laure
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20200414
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20230710
|g AFNOR
|h 268411239
|
979 |
|
|
|a DEC
|
979 |
|
|
|a ROC
|
930 |
|
|
|5 441092103:667990984
|b 441092103
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:673616134
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092103:784182612
|b 441092103
|j u
|
998 |
|
|
|a 868479
|