La boîte à outils de l'expérience client : 69 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

La 4e de couv. indique : "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; Des conseils méthodologiques et des cas pratiques p...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La Boîte à outils de l'expérience client
Auteurs principaux : Chabry Laurence (Auteur), Gillet-Goinard Florence (Auteur), Jourdan Raphaëlle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de l'expérience client : 69 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; Des conseils méthodologiques et des cas pratiques pour passer à l'action. 69 outils en 7 objectifs : La voix du client ; La stratégie client ; Le design d'expérience client ; Du pilotage d'expérience à la fidélisation ; L'insatisfaction client ; Le centre de relations clients ; La culture de la relation et du service. Des vidéos d'approfondissement : Définir une stratégie client ; Explication de l'expérience client ; Positionner l'expérience de service ; Le roi réclamations."
Variantes de titre : La boîte à outils de l'expérience client : soixante-neuf outils clés en main + quatre vidéos d'approfondissement
Notes : Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR code
Résumés en français et anglais
Public : Publics : Responsables relation client, expérience client, marketing, communication, qualité ; Entrepreneurs, consultants ; Responsables ADV et SAV, services clients ; Étudiants
Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites Internet p. 190-191
ISBN : 978-2-10-081102-1