La boîte à outils de l'expérience client : 69 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

La 4e de couv. indique : "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; Des conseils méthodologiques et des cas pratiques p...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La Boîte à outils de l'expérience client
Auteurs principaux : Chabry Laurence (Auteur), Gillet-Goinard Florence (Auteur), Jourdan Raphaëlle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de l'expérience client : 69 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
Sujets :
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339 |a Des outils de gestion de la relation client à combiner afin de développer les liens, progresser avec la réclamation, fluidifier son parcours, entre autres. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos complémentaires. ©Electre 2020 
300 |a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR code 
302 |a Résumés en français et anglais 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet p. 190-191 
330 |a La 4e de couv. indique : "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; Des conseils méthodologiques et des cas pratiques pour passer à l'action. 69 outils en 7 objectifs : La voix du client ; La stratégie client ; Le design d'expérience client ; Du pilotage d'expérience à la fidélisation ; L'insatisfaction client ; Le centre de relations clients ; La culture de la relation et du service. Des vidéos d'approfondissement : Définir une stratégie client ; Explication de l'expérience client ; Positionner l'expérience de service ; Le roi réclamations." 
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