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LEADER |
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|a 978-2-10-081102-1
|b br.
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|2 rdacontent
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182 |
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1 |
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|a n
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183 |
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1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
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200 |
1 |
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|a La boîte à outils de l'expérience client
|e 69 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
|f Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan
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205 |
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|a 2e édition
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214 |
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0 |
|a Malakoff
|c Dunod
|d DL 2020
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215 |
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|a 1 vol. (192 p.)
|c ill., graph., fig., tabl., couv. ill.
|d 24 cm
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225 |
2 |
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|a La boîte à outils
|i Compétences transversales
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339 |
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|a Des outils de gestion de la relation client à combiner afin de développer les liens, progresser avec la réclamation, fluidifier son parcours, entre autres. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos complémentaires. ©Electre 2020
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300 |
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|a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR code
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302 |
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|a Résumés en français et anglais
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320 |
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|a Bibliogr. et liste de sites Internet p. 190-191
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330 |
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|a La 4e de couv. indique : "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; Des conseils méthodologiques et des cas pratiques pour passer à l'action. 69 outils en 7 objectifs : La voix du client ; La stratégie client ; Le design d'expérience client ; Du pilotage d'expérience à la fidélisation ; L'insatisfaction client ; Le centre de relations clients ; La culture de la relation et du service. Des vidéos d'approfondissement : Définir une stratégie client ; Explication de l'expérience client ; Positionner l'expérience de service ; Le roi réclamations."
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333 |
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|a Publics : Responsables relation client, expérience client, marketing, communication, qualité ; Entrepreneurs, consultants ; Responsables ADV et SAV, services clients ; Étudiants
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410 |
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|0 198419988
|t La Boîte à outils. Compétences transversales
|x 2550-8407
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517 |
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|a La boîte à outils de l'expérience client
|e soixante-neuf outils clés en main + quatre vidéos d'approfondissement
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606 |
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|3 PPN137518676
|a Relations avec la clientèle
|x Gestion
|2 rameau
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608 |
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|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
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676 |
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|a 658.812
|v 23
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700 |
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1 |
|3 PPN176519556
|a Chabry
|b Laurence
|4 070
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701 |
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1 |
|3 PPN061076449
|a Gillet-Goinard
|b Florence
|f 1959-....
|4 070
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701 |
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1 |
|3 PPN176519610
|a Jourdan
|b Raphaëlle
|4 070
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801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20200411
|g AFNOR
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801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20210121
|g AFNOR
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979 |
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|a DEC
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979 |
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|a ROC
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930 |
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|5 441092103:668133422
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|j u
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930 |
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