Français explicite CM1, cycle 3 : manuel de l'élève programmes 2018
"Conforme aux repères 2018 Une collection qui met en oeuvre la pédagogie explicite avec 5 phases pédagogiques clés : la phase d'explicitation, la phase de pratique guidée, la phase d'objectivation, la phase de pratique autonome et la phase de réactivation. - Un sommaire organisé par d...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Français explicite CM1, cycle 3 : manuel de l'élève : programmes 2018 / Lucien Castioni,... Yvette Aboukrat,... Céline Delage,... [et al.] |
Publié : |
Vanves :
Hachette Éducation
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (223 p.) |
Collection : | Français explicite 2017- |
Titre de l'ensemble : | Français explicite |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Français explicite En relation avec: Français explicite, CM1, cycle 3 En relation avec: Français explicite CM1, cycle 3 Photofiches : "Français explicite, CM1, cycle 3 : photofiches : programmes 2018". ISBN 978-2-01-787256-6 Guide pédagogique : "Français explicite : CM1, cycle 3 : Guide pédagogique : programmes 2018" ISBN 978-2-01-787257-3 |
LEADER | 04527cam a2200601 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN244940231 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/244940231 | ||
005 | 20240603105100.0 | ||
010 | |a 978-2-01-787256-6 |b rel. | ||
035 | |a (OCoLC)1159049512 | ||
073 | 0 | |a 9782017872566 | |
100 | |a 20200611h20202020c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Français explicite CM1, cycle 3 |e manuel de l'élève |e programmes 2018 |f Lucien Castioni,... Yvette Aboukrat,... Céline Delage,... [et al.] | |
214 | 0 | |a Vanves |c Hachette Éducation |d DL 2020 | |
215 | |a 1 vol. (223 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 29 cm | ||
225 | 1 | |a Français explicite | |
339 | |a Un manuel s'appuyant sur les principes de la pédagogie explicite, organisé en six domaines et proposant des leçons avec différentes étapes, de l'explication à la pratique autonome, des exercices d'écriture, des enquêtes policières, des activités orales et des évaluations. ©Electre 2020 | ||
304 | |a La couv. porte en plus : "le verbe" ; "la ponctuation" ; "les synonymes" ; "le sujet" ; "grammaire, le verbe, orthographe, lexique, outils pour lire, outils pour écrire". | ||
311 | |a Photofiches : "Français explicite, CM1, cycle 3 : photofiches : programmes 2018". ISBN 978-2-01-787256-6 | ||
311 | |a Guide pédagogique : "Français explicite : CM1, cycle 3 : Guide pédagogique : programmes 2018" ISBN 978-2-01-787257-3 | ||
314 | |a Autre contribution : Sophie Raimbert (autrice) | ||
330 | |a "Conforme aux repères 2018 Une collection qui met en oeuvre la pédagogie explicite avec 5 phases pédagogiques clés : la phase d'explicitation, la phase de pratique guidée, la phase d'objectivation, la phase de pratique autonome et la phase de réactivation. - Un sommaire organisé par domaines et découpé en modules : chaque module est constitué d'un groupe de leçons sur un point de langue (ex : les phrases) sur un thème commun (ex : la forêt). - Chaque module commence par une séance orale d'observation d'une scène illustrée pour faire émerger les concepts clés en français qui seront abordés dans le module. - Des pages " Outils pour lire et pour écrire " proposent des stratégies efficaces pour rendre les élèves autonomes en lecture et en écriture. - Une page d'évaluation à la fin de chaque module permet de vérifier l'acquisition des compétences. - Une partie " Réinvestissement " permet de rebrasser plusieurs notions au travers d'énigmes et de productions d'écrits courts. - Le guide pédagogique comprend les évaluations par module." [source : éditeur] | ||
461 | | | |0 199467463 |t Français explicite |c Paris |n Hachette éducation |d 2017- |p Vol. | |
488 | | | |0 248619047 |t Français explicite, CM1, cycle 3 |o photofiches |o programmes 2018 |f Lucien Castioni,... Yvette Aboukrat,... Céline Delage... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d 2020 |p 1 vol. (173 p.) |s Français explicite |y 978-2-01-787258-0 | |
488 | | | |0 249103222 |t Français explicite CM1, cycle 3 |o guide pédagogique |o programmes 2018 |f Lucien Castioni,... Yvette Aboukrat,... Céline Delage... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d 2020 |p 1 vol. (251 p.) |s Français explicite |y 978-201-787257-3 | |
517 | | | |a Français explicite Cours moyen première année, cycle trois |e manuel de l'élève | |
606 | |3 PPN027320405 |a Français (langue) |x Grammaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN034115013 |a Français (langue) |x Conjugaison |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02722743X |a Français (langue) |x Vocabulaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN02724413X |x Orthographe |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN184206006 |a Castioni |b Lucien |f 19..-... |c professeur des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN19207332X |a Aboukrat |b Yvette |f 19..-.... |c professeure des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN199466963 |a Delage |b Céline |f 19..-.... |c professeure des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN132442019 |a Raimbert |b Sophie |f 19..-.... |c professeur des écoles |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20200512 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20201201 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:684352818 |b 441092309 |a MS 804.0 (CM1) Hachette 2020 |j g | ||
998 | |a 877654 |