Connaissances des parents concernant l'impact des écrans sur le développement des enfants de moins de 36 mois dans des centres médico-sociaux de Loire-Atlantique

Introduction : Les écrans ont une place importante au sein des foyers et les enfants sont exposés de plus en plus précocement. Pourtant, les trois premières années de vie sont une période charnière du développement durant laquelle le potentiel d'apprentissage est immense grâce aux fenêtres d�...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Cuinat Sterenn, Alisée (Auteur), Poitou Véronique (Directeur de thèse), Launay Elise (Président du jury de soutenance), Goronflot Lionel (Membre du jury), Jourdain Maud (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Connaissances des parents concernant l'impact des écrans sur le développement des enfants de moins de 36 mois dans des centres médico-sociaux de Loire-Atlantique / Sterenn, Alizée Cuinat; sous la direction de Véronique Poitou
Publié : 2020
Description matérielle : 1 vol. (95 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2020
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Connaissances des parents concernant l'impact des écrans sur le développement des enfants de moins de 36 mois dans des centres médico-sociaux de Loire-Atlantique
Table des matières indisponible