Démarrer une classe en pédagogie institutionnelle

La pédagogie institutionnelle est une pédagogie de la crise, qui ne recule pas devant la violence, mais la prend en compte dans le champ éducatif

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Héveline Edith (Auteur), Robbes Bruno (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Démarrer une classe en pédagogie institutionnelle / Edith Héveline, Bruno Robbes
Publié : Nîmes : Champ social , 2020
Collection : Pédagogie et pratique de l'institutionnel
Titre de l'ensemble : Pédagogie et pratique de l'institutionnel
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Démarrer une classe en pédagogie institutionnelle
Description
Résumé : La pédagogie institutionnelle est une pédagogie de la crise, qui ne recule pas devant la violence, mais la prend en compte dans le champ éducatif
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
Configuration requise : Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus
ISBN : 978-2-918555-05-6