Démarrer une classe en pédagogie institutionnelle
La pédagogie institutionnelle est une pédagogie de la crise, qui ne recule pas devant la violence, mais la prend en compte dans le champ éducatif
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Démarrer une classe en pédagogie institutionnelle / Edith Héveline, Bruno Robbes |
Publié : |
Nîmes :
Champ social
, 2020 |
Collection : | Pédagogie et pratique de l'institutionnel |
Titre de l'ensemble : | Pédagogie et pratique de l'institutionnel |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Démarrer une classe en pédagogie institutionnelle |
LEADER | 02062clm a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN248676962 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/248676962 | ||
005 | 20221216055600.0 | ||
010 | |a 978-2-918555-05-6 | ||
035 | |a (OCoLC)1192967310 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-CHASO_EVEL_2010_01 | ||
100 | |a 20200827e20202010k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
135 | |a drcn#|||mnaa| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Démarrer une classe en pédagogie institutionnelle |f Edith Héveline, Bruno Robbes | |
214 | 0 | |a Nîmes |b 34bis, rue Clérisseau 30000 |c Champ social |d 2020 | |
225 | 1 | |a Pédagogie et pratique de l'institutionnel | |
230 | |a Données textuelles | ||
304 | |a Titre provenant de l'écran d'accueil | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
330 | |a La pédagogie institutionnelle est une pédagogie de la crise, qui ne recule pas devant la violence, mais la prend en compte dans le champ éducatif | ||
337 | |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus | ||
410 | | | |t Pédagogie et pratique de l'institutionnel |n Champ social | |
452 | | | |t Démarrer une classe en pédagogie institutionnelle |y ISBN 978-2-918555-05-6 | |
700 | 1 | |3 PPN052202992 |a Héveline |b Edith |4 070 | |
701 | 0 | |3 PPN05220300X |a Robbes |b Bruno |f 19..- |c Professeur des universités |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20211123 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2020 | |
856 | 4 | |5 441099901:715681044 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/demarrer-une-classe-en-pedagogie-institutionnelle--9782918555056.htm | |
915 | |5 441099901:715681044 |b CAIRN11-226570 | ||
930 | |5 441099901:715681044 |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:715681044 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:39 | ||
997 | |a NUM |b CAIRN11-226570 |d NUMpivo |e EM |s d | ||
998 | |a 919338 |