Marketing création publicitaire : Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est dé...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing création publicitaire : Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print / Virginie de Barnier, Henri Joannis |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Collection : | Marketing / Communication |
Titre de l'ensemble : | Marketing / Communication |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Marketing création publicitaire |