Réussir sa relation client

Étape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique d...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Rouvière Serge (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir sa relation client / Serge Rouvière
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : 100% pratique
Titre de l'ensemble : 100% pratique
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Description
Résumé : Étape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client. L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace. Structure commune dans les chapitres des ouvrages de la collection 100% pratique entreprise : I - Mise en situation II - Questions clés II - Résolution théorique et méthodologique, exemples III - Application : court cas pratique et quizz
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
Configuration requise : Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus
ISBN : 978-2-10056-153-7