Réussir sa relation client

Étape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rouvière Serge (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir sa relation client / Serge Rouvière
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : 100% pratique
Titre de l'ensemble : 100% pratique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Réussir sa relation client
LEADER 02637nlm a2200445 4500
001 PPN24868180X
003 http://www.sudoc.fr/24868180X
005 20240214061800.0
010 |a 978-2-10056-153-7 
035 |a (OCoLC)1191840489 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_ROUVI_2010_01 
100 |a 20200827e20202010|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Réussir sa relation client  |f Serge Rouvière 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2020 
225 1 |a 100% pratique 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Étape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client. L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace. Structure commune dans les chapitres des ouvrages de la collection 100% pratique entreprise : I - Mise en situation II - Questions clés II - Résolution théorique et méthodologique, exemples III - Application : court cas pratique et quizz 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
410 | |t 100% pratique  |n Dunod 
452 | |t Réussir sa relation client  |c Paris  |n Dunod  |d 2010  |y 9782100549849 
700 1 |a Rouvière  |b Serge  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200827  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715506900  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/reussir-sa-relation-client--9782100549849.htm 
915 |5 441099901:715506900  |b CAIRN11-223593 
930 |5 441099901:715506900  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715506900  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 12:04 
997 |a NUM  |b CAIRN11-223593  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 916017